• Anonyme

    Cc j'ai un autre blog une--fiction--pour--toi ou j écrit des petite fiction ou des os et comme tu es la fille qui, je trouve, écrit le mieux de tout mes blogs que je connais j aimerai que tu me donne ton avis stp !!!!

    • Wow!! Deja merci je suis vraiment touchee de voir que tu pense que j'ecris le mieux ^^ Pas de probleme je passe sur ton blog et te donnerais mon avis !!!

  • Anonyme

    +5 a meilleure amie !! <3

  • Anonyme

    +5 pour la plus génial des BFF et parce que je kiff et ton blog et ton profil

  • CALEO EN FORCE ! ! ! ! ! Ouais c'est mort je suis fan!!

  • Anonyme

    Salut je fais un RPG sur la mythologie de percy jackson mailangé avec du fantastique . Désolé pour la pub sur le profil mais vous avez pas d'article et je sais pas pour si vous acceptez la pub . donc voila le contexte .

    3 000 ans av. J.C fut l'apparition d'une nouvelle branche de demi-dieux qui se nomme les caméléons issus de la lignée directe de Chaos (Nyx , Erèbe , Gaïa et le Tartare) avec un demi dieu ou un dieu, ils peuvent être petits enfants de Chaos ou arrière petits enfants . Mais par peur que les Caméléons ne les détrônent , les dieux manipulé décidèrent par cupidité de les exterminer au début du 18 ème siècle . 3 siècles plus tard les caméléons emplient de haine on décidé de ne plus jamais aider les dieux ou leurs enfants et de les éliminer des qu'ils décident de changer leur destin du mauvais sans , ils se sont réfugiés sur une île dénommé Elyséome , invisible pour les dieux protégé par Chaos qui leur a offert l'immortalité . Très rare sont ceux qui on le droit de sortir de l'île pour se mélanger au humain , mais la plus part du temps c'est pour éliminer des demi-dieux ou des monstres .

    Du coté des demi-dieux , les dieux on du prendre des précautions étant donné qu'une prophétie prévoit , le futur réveille de Chronos et les étranges mort de certain de leur enfant . Ils décidèrent d'ouvrir le camp même lors de la période scolaire , du week-end et des vacances , au lieu des vacances d'été . Tout les sang mêlés sont obligés de venir tous les week-end et de rester prudent lors de la semaine . Le camp est le seule endroit sur terre ou les demi-dieux peuvent être en sécurité des monstres et de leurs apprendre a se battre pour survivre .